Visites de thé
Le thé occupe une place primordiale dans la culture chinoise, en tant que l’un des Sept Nécessités avec le riz. Nous vous guiderons autour du meilleur marché de thé de Shanghai, qui abrite des magasins vendant toutes les variétés de thé à des prix raisonnables.
 
Vous découvrirez la cérémonie du thé gongfu , apprendrez à différencier les thés oolong, verts, noirs, blancs et pu-er et comprendrez pourquoi la culture du thé en Chine est souvent comparée à la culture du vin dans les pays occidentaux.
 
300 RMB par personne, tout inclus:

– 6 personnes maximum par tour – Guide anglophone
– Toutes les entrées du site, les tests de thé – 3 heures
– tous les mercredis à 9h30 avec au moins 13h30 de réservations

> Réservez une visite maintenant
 
Thé Tour + Cours de cuisine 
Après la visite ci-dessus, nous cuisinerons deux ou trois plats que vous pourrez choisir parmi les recettes liste. Cet événement durera une journée et constitue une façon détendue et amusante de comprendre l’histoire et la culture de la Chine!
 
600 RMB par personne, tout compris

– 6 personnes maximum par tour – Guide anglophone
– Toutes les entrées du site, les tests de thé – 5 à 6 heures
– Tous les mercredis à 11h avec au moins 3 réservations

> Réservez une visite maintenant

Tea Tours
Tea has a primary place in Chinese culture, as one of the Seven Necessities along with rice. We will guide you around the best tea market of Shanghai, which is home to shops selling all varieties of tea at reasonable prices.
 
You will discover the gongfu tea ceremony, learn how to differentiate oolong, green, black, white and pu-er teas and understand why tea culture in China is often compared to wine culture in western countries.
 
280 RMB per person, all-included:

– 6 people max per tour – English-speaking guide
– All site entries, tea testing – 3 hours
– Every Wednesday at 9:30am with at least 1:30pm reservations

> Book a tour now
 
Tea Tour + Cooking Class 
After the above tour, we will then cook two or three dishes that you can choose from the recipes list. This whole event will last for a day and is a relaxed and fun way to get an understanding of China’s history and culture!
 
520 RMB per person, all included

– 6 people max per tour – English-speaking guide
– All site entries, tea testing – 5 to 6 hours
– Every Wednesday at 11am with at least 3 reservations

> Book a tour now