Paper cutting
Apprenez l’art traditionnel chinois du découpage de papier avec notre classe de découpage de papier! Le découpage de papier chinois (jiǎnzhǐ) est la première forme d’artisanat en papier. Depuis l’invention du papier par les Chinois en 105 après JC, il a été utilisé pour cet art populaire décoratif traditionnel.
 
Les dessins sur papier découpé sont généralement affichés sur les fenêtres et les portes tout autour de la Chine et sont parfois appelés “chuāng huā”, ce qui signifie “fleur de fenêtre”. Beaucoup de dessins sont incroyablement complexes et merveilleux!
 
Si vous êtes intéressé par le découpage de papier chinois, n’hésitez pas à assister à notre cours de découpage de papier où nous vous apprendrons toutes les méthodes et astuces utilisées par les découpeurs de papier professionnels et la culture et toute l’histoire!
 
300RMB par personne, tout inclus:

– 8 personnes maximum par tour – Guide anglophone
– Tous les matériaux – 2,5 heures
– Chaque jeudi à 14h avec au moins 3 réservations

> Réservez un cours maintenant
 
Vous pouvez également réserver une classe privée avec nous:
890RMB (pour 1 à 3 personnes), 1320RMB (pour 4 à 6 personnes), 1600RMB (pour 7 à 8 personnes), 1800RMB (pour 9 à 10 personnes) jusqu’à 10 personnes 240 RMB par personne
> Réservez un cours privé maintenant

 
 

Classe de cuisine + classe de coupe de papier

 
Vous pouvez aussi réserver un cours de cuisine avant le cours de découpe de papier! Dans ce cours, nous cuisinerons deux ou trois plats que vous pourrez choisir dans la liste recettes . Cet événement durera une journée et constitue une façon détendue et amusante de comprendre l’histoire de la Chine!
 
600 RMB par personne, tout compris

6 personnes maximum par classe – Guide francophone
– Toutes les entrées du site, essais de thé – 5 à 6 heures
– tous les jeudis à 10h avec au moins 2 réservations

> Réservez un cours maintenant

 
C’est aussi une activité de team building et de groupe. Notre professeur vous montrera comment couper le papier et vous guidera alors que tout le monde essaie lui-même, en pratiquant la coupe et la sculpture. Après l’événement, tout le monde reçoit un papier traditionnel en soie de son travail.
> Contactez nous pour plus d’informations

Paper cutting
Learn the traditional Chinese folk art of Paper Cutting with our Paper Cutting Class! Chinese paper cutting (jiǎnzhǐ) is the earliest form of paper craft. Since the invention of paper by the Chinese in 105 AD, it has been used for this traditional decorative folk art.
 
Cut-paper designs are commonly posted on windows and doors all around China and are sometimes also called “chuāng huā”, meaning “window flower”. Many of the designs are unbelievably intricate and wonderful!
 
If you are interested in Chinese paper-cutting, don’t hesitate to attend our paper-cutting class where we’ll teach you all of the methods and tricks used by professional paper cutters and culture and the whole history!
 
240RMB per person, all-included:

– 8 people max per tour – English-speaking guide
– All materials – 2.5 hours
– Every Thursday at 2pm with at least 3 reservations

> Book a class now
 
You also can book a private class with us:
800RMB (for 1 to 3 people), up to 7 people 220RMB per person
> Book a private class now

 
 

Cooking Class + Paper Cutting Class

 
You can book a cooking class before the paper cutting class, too! In this class we will then cook two or three dishes that you can choose from the recipes list. This whole event will last for a day and is a relaxed and fun way to get an understanding of China’s history!
 
480 RMB per person, all included

– 6 people max per class – English-speaking guide
– All site entries, tea testing – 5 to 6 hours
– Every Thursday at 10am with at least 2 reservations

> Book a class now

 
This also is a team building and group activity. Our teacher will demonstrate how to cut paper then guide you along as everyone tries it out themselves, practicing cutting and carving. After the event everyone gets a traditional silk-framed paper of their work.
> Contact us for more info