5 ans de gestion d’événement professionnel

Préparez-vous pour une compétition épicée et une bonne touche de sauce soja dans cet événement de team building incroyablement chaud!

Mais ne vous inquiétez pas si vous n’êtes pas un croisé de piment et préférez des assaisonnements plus subtils – nous répondons à tous les goûts dans notre défi de cuisine Team Wok. Regardez comme nos chefs du monde montrent leurs talents sautés vous donnant une certaine inspiration pour vos propres plats.

Après une démonstration, vous travaillerez à créer vos plats d’équipe dans ce défi culinaire. Bataille contre d’autres équipes, pour produire les meilleurs plats chinois faits maison. Nous fournirons des chapeaux de chef et des tabliers pour que vous ayez l’air et le sentiment de la partie!

Notre installation peut être amenée dans presque tous les lieux pour transformer l’espace en une cuisine Team Wok.
Avec plus de 5 ans d’expérience dans l’industrie de l’événementiel, nous avons travaillé avec différents sites à Shanghai. Appelez-nous pour discuter des sites près de chez vous.

Faits saillants

Tailles de groupe: 10-70
Durée: 3 heures
Lieu: Shanghai
Avantages: Apprenez une compétence Cohésion de l’équipe Large appel Fun

Le format de l’événement

Notre hôte commencera par une courte introduction à la cuisine chinoise et le chef vous enseignera quelques techniques de maniement typiques du couteau oriental. L’hôte suivant se divisera en différentes équipes. Et chaque équipe, le chef démontre ce qu’ils vont faire et vous apprendra chaque plat avant que vous deviez créer vos propres plats.

Cette journée présentera également l’équipe à des plats chinois régionaux plus complexes. Choisissez parmi La Mian
Dim Sum ou Poulet Kung Pao au bœuf frit en sauce aux huîtres …

Votre équipe peut-elle garder son calme sous la pression de cette cuisine chaude? Planifiez et préparez vos plats avec soin, en utilisant toute l’expertise de votre équipe si vous voulez gagner ce défi de cuisine compétitif! Vous serez marqué par les juges sur la présentation, le goût et l’innovation.

Une fois l’équipe gagnante couronnée empereurs de l’événement, vous pourrez profiter des plats de tout le monde comme une finale parfaite pour une journée de travail d’équipe et de compétition culinaire.

Pourquoi ne pas nous contacter maintenant ou nous envoyer un e-mail et recevoir une proposition aujourd’hui!

5 Years Professional Event Management

Prepare for spicy competition and a good splash of soy sauce in this incredibly hot team building event!

But don’t worry if you’re not a chilli crusader and prefer more subtle seasoning – we cater for all tastes in our Team Wok cooking challenge. Watch as our worldly chefs show off their stir-fried skills giving you some inspiration for your own dishes.

After a demonstration you’ll get to work creating your team dishes in this culinary challenge. Battle against other teams, to produce the finest home-cooked Chinese dishes. We’ll provide chef hats and aprons so you look and feel the part!

Our set up can be brought into almost any venue to turn the space into a Team Wok kitchen.
With over 5 year’s experience in the events industry we have worked with different venues in Shanghai–do call us to discuss venues near you.

Key Facts

Group Sizes : 10-70
Duration : 3 hours
Location : Shanghai
Benefits : Learn a skill Team Cohesion Broad appeal Fun

The Event Format

Our host will begin with a short introduction to Chinese cooking and chef will teach you some characteristically Oriental knife handling skills. Next host will divide into different teams. And each team, the chef demonstrates what are they going to make and teach you each dish first before you’re tasked with creating your own dishes.

This day will also introduce the team to more complex regional Chinese dishes. Choose from La Mian
to Dim sum or Kung Pao Chicken to Fried Beef in Oyster Sauce…

Can your team keep cool under the pressure of this hot kitchen? Plan and prepare your dishes with care, using all your team’s expertise if you want to win this competitive cooking challenge! You’ll be marked by the judges on the presentation, taste and innovation.

Once the winning team are crowned event emperors, you’ll get to enjoy everyone’s dishes as a fitting finale to a day of fun team work and culinary competition.

Why not Contact Us now or sending us an Email and receiving a proposal today!